Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Sam 28 Fév - 12:44
Jetta one Petit chef jettiste
Nombre de messages: 1257Age: 29 Date d'inscription: 21/09/2008 Localisation: Lapeyrouse (63)Votre Véhicule: jetta mk1
Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Sam 28 Fév - 13:23
a je vois qu'elle a retrouver son pare choc d'origine
pas plus de news
Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Mer 10 Juin - 9:07
Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Sam 29 Aoû - 6:17
mais quel dommage d'avoir detruit cette chtite vento ... c peut etre tes gouts mais il me semble qu'elle a pas trop l'esprit du site pure german mais bon tous les gouts sont dans la nature....
Invité Invité
Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Mer 16 Sep - 2:26
la polo bleue a coté de ta vento si c'est celui que je pense il a enfin pris le bon chemin du desjackysage tu devrais faire de meme :: (et puis pour un carrossier ca fait peur si tu met ta voiture devant le garage tu va faire fuir les clients ;-) )
Invité Invité
Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Sam 26 Sep - 7:55
pour ce qui est de la pin up tu peux me filé son numéro vu que tu es pas avec ^^
pour ce qui est de ton auto franchement qu'est ce que tu as foutu ? quand je vois le prix des pièces keke tuning que tu as mi tu aurais pu te payer des bon filetés et des sacré roulette genre bbs...
du gâchis moi je dis désolé pour mon premier message ainsi mais sa dégoute trop que pour se taire...
Invité Invité
Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Ven 23 Oct - 3:20
tinquiete les pieces cest que de l'occaz dont pas chere du tout .. et je suis pas trop du genre BBS ..
et la polo bleu c'est celle de DUDUGT qui est toujours avec, et qui a aussi une 200sx ..
jet'in Nouveau
Nombre de messages: 21Age: 33 Date d'inscription: 11/12/2011 Localisation: dans l oise,au fond a gauche...Votre Véhicule: vento td et jetta mk1 gls
Sujet: Re: >>> Vw Vento Turbo D <<< Lun 2 Jan - 1:56